Après de multiples aventures vécues sous forme de films d’animation, de peintures, de sculptures, de disques, d’installations multimédias, et de jeux vidéos, SUPER revient avec une histoire à suivre en live dans sa tête et dans ses poings.
Le premier spectacle de SUPER intitulé SUPER (aLIVE) se présentait comme une relecture sur scène des épisodes de la série Je suis SUPER, ce deuxième opus est quant à lui entièrement écrit pour la scène.
On y découvre un autre SUPER, plus sombre, plus perplexe et incertain, un super héros qui doute de son rôle et de son utilité. En résonance avec le monde qui nous entoure, SUPER semble faire lui aussi l’expérience du vide, de la solitude voire de l’isolement, un avant goût de la dépression ?
Costume rouge, projection, musique live, on assiste aux tribulations de ce super héros qui doute de son utilité dans ce monde sombre, incertain, cherchant avant humour – parfois noir – le chemin de LESPOIR en un seul mot.
Christophe Blanc, texte, images, voix
Jean-François Oliver, claviers, composition
Benjamin Cebrian, batterie
Fred Conte, guitare
45 minutes
Association TRIG
contactassotrig@gmail.com
Denis LAVIE
aysvirtuel@gmail.com / 06 14 75 41 54
En coproduction avec Stand’Art-Victoire 2 - SMAC à Saint Jean de Védas
En partenariat avec la Maison pour tous Joseph Ricôme, la Maison pour tous Albert Camus à Montpellier et PALOMA-SMAC de Nîmes Métropole
Avec le soutien du Département du Gard (30), de la Ville de Nîmes et de la Région Occitanie au titre de l’aide à la création et à la diffusion.
SUPER y est allé :
Paloma (Nîmes), Victoire 2 (Montpellier), La ferme du buisson (Noisiel), Biennale d'art contemporain du Havre, L'Épicerie moderne (Feyzin), Festival Tropisme (Montpellier), Festival FICAM (Meknès, MAROC), Rencontres du 9ème art (Aix-en-Provence), Studio 4 (France télévision)