SUPER AU BORD DU GOUFFRE; LESPOIR?

CINÉ-CONCERT TOUT PUBLIC DÈS 12 ANS

Photo du spectacle Super au bord du gouffre ; lespoir ? du collectif TRIG. Autour de l'univers de Je suis Super
Super au bord du gouffre ; lespoir ?

Le premier ciné-concert de SUPER (aLIVE)se présentait comme une relecture sur scène des épisodes de la série Je suis SUPER.

Le nouveau spectacle que propose le groupe est lui entièrement écrit pour la scène, on y découvre un nouveau SUPER plus sombre, plus perplexe et incertain, un super héros qui doute de son rôle et de son utilité. En résonance avec le monde qui nous entoure, SUPER semble faire lui aussi l’expérience du vide, de la solitude voire de l’isolement, un avant goût de la dépression ?

Costume rouge, projection, musique live, on assiste aux tribulations de ce super héros qui doute de son utilité dans ce monde sombre, incertain, cherchant avant humour – parfois noir – le chemin de LESPOIR en un seul mot.

Distribution

Christophe Blanc, voix

Jean-François Oliver, claviers & électronique

Benjamin Cebrian, batterie

Fred Conte, guitare

Durée

45 minutes

Contact diffusion

Ludivine Beffara

ludivine.booking@gmail.com

Mentions

Super au bord du gouffre ; LESPOIR ? est réalisé en coproduction avec Stand’Art-Victoire 2 - SMAC à Saint Jean de Védas et en partenariat avec la Maison pour tous Joseph Ricôme, la Maison pour tous Albert Camus à Montpellier et PALOMA-SMAC de Nîmes Métropole.
Super au bord du gouffre ; LESPOIR ? est soutenu par le Département du Gard (30), la Ville de Nîmes et la Région Occitanie au titre de l’aide à la création et à la diffusion.

L'association TRIG est soutenue par le Département du Gard au titre de l'aide au fonctionnement 2021